| Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mar 26 Nov - 20:10 | |
| http://baladesmotards17.forumprod.com/ Bon voilà je n'avais pas eu encore le temps de venir faire un tour sur ton Forum mais LE FORUM DES MOTARDS DU DEP. 17 & DES ENVIRONS bienvenue sur le forum des balades et rassemblements de motards du dep. 17 & des environs Vers le contenu | |
|
| |
Panpan17
Messages : 252 Date de naissance : 17/01/1959 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 65 Localisation : royan 17 Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 8:07 | |
| :PL: merci c est sympa !!!! et tout dans la bonne humeur ! | |
|
| |
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 10:23 | |
| C'est un juste retour | |
|
| |
Panpan17
Messages : 252 Date de naissance : 17/01/1959 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 65 Localisation : royan 17 Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 13:55 | |
| peut etre mais ce n etais pas le but de mon inscription ici et ca fait toujours plaisir! par contre tout n est pas accessible il faut etre inscrit pour tout voir mais c est ..... gratuit !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 14:14 | |
| Ça m'arrive de laisser certains posts ouverts voir même les inscriptions libres .... mais je crains les espions et la diffamation Non c'est une façon d'éviter d'avoir à faire trop souvent le ménage | |
|
| |
Panpan17
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 17:58 | |
| oui le menage il en faut de temps en temps !! moi j en ai fais un le 1 er juillet et zou... tout ceux qui n etaient pas venu depuis le 1 er janvier + tous ceux qui etaient venu mais qui n avaient pas mis 1 seul message depuis le 1 er janvier également j ai balayé !! 23 personnes! et je recommence fin decembre avec en plus tous ceux qui n auront pas mis un message au moins par mois. et en fait ce n est pas genant car lors des sorties on ne retrouve uniquement que ceux qui postent régulièrement, j avais meme pensé a un moment de fermer les inscriptions et ceux qui voulaient venir devaient faire une demande par Facebook avec 2 ou 3 lignes de motivation. mais bon il faut que ca reste avant tout un loisir . le principal c est surtotu de s y trouver bien et d echanger des messages avec des personnes interressantes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 18:51 | |
| Nous avons l'intention avec mon épouse charentaise,j'ai marqué épouse avant charentaise de venir dans sa région donc la tienne;le dernier voyage c'est fait en voiture,c’était en octobre et nous étions en famille mais je me suis quand même arrêter chez le cons.de La Rochelle pour faire le curieux,il n'y a pas que des Victory,ce jour là;c’était un essai des motos rapides italiennes MV Agusta.Bien reçu par le patron. Bien le forum 17 A+ DENNESS |
|
| |
Panpan17
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Mer 27 Nov - 23:15 | |
| merci ! la prochaine fois fais le savoir ... suivant mes dispos on pourra peut etre se voir . | |
|
| |
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! Sam 14 Déc - 18:37 | |
| j'irai faire un tour.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! | |
| |
|
| |
| Un peu de pub pour Panpan et son Forum ....Cool !!!! | |
|