Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Appli VICTORY sur votre Smartphone ...super cool ce truc Ven 30 Nov - 21:02 | |
| Vous pouvez installer cette appli sur votre smartphone , cette appli vou spermet de localiser les dealers locaux , mais égallement de vous localiser vous même ...en vous enregistrant vous créez un logo sur la carte GPS , il suffira ensuite à la personne qui veut vous rendre visite de cliquez sur ce logo pour que la carte gps vous guide jusqu'à lui ... Voici le lien de téléchargement https://play.google.com/store/apps/details?id=net.weathernation.mobile.victoryrides&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC53ZWF0aGVybmF0aW9uLm1vYmlsZS52aWN0b3J5cmlkZXMiXQ.. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appli VICTORY sur votre Smartphone ...super cool ce truc Sam 1 Déc - 8:34 | |
| Cette appli ne fonctionne que sous androïd, dommage! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appli VICTORY sur votre Smartphone ...super cool ce truc Sam 1 Déc - 8:57 | |
| moi j'ai pas de téléphone avec tout ça mais je sais ou tu demeures HEHEHE |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appli VICTORY sur votre Smartphone ...super cool ce truc | |
| |
|