Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Info technique pare brise / taillé plus court .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyMar 5 Nov - 17:26

 anonyme a écrit:


Je te confirme que je prends un très grand plaisir avec ma machine. Il faut juste que je change cette bulle qui est trop haute à mon gout, et comme chez nous il pleut de temps en temps, c'est pas très agréable, voire même dangereux d'avoir autant d'eau ou de buée selon le cas. Si vous avez un bon plan ça m’intéresse.

Info technique  pare brise / taillé plus court . 636927506  si je peux me permettre un petit conseil, compte tenu de la météo de ta région:lol!:  , change de monture de pneu. D'origine les Victory sont montées en pneus Dunlop qui ne sont pas très sécurisant sur les routes mouillées. Mets des Bridgestone (pneu que j'ai actuellement sur ma Vision..) ou des Metzeler (prochaine monture ! ) qui d'un avis général tiennent mieux le pavé sous la pluie.
Pour ce qui est de la bulle, il en existe des plus basses que tu trouveras sur le site Victory ou sur VN.teile (un site allemeand).
Enfin pour finirsi tu veux gagner un peu de nervosité sur ta machine, il y a une bride à l'extrémité du cable d'accelérateur qu'il faut retirer. Il y a un sujet concernant cette bride sur ce forum.
Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyMar 5 Nov - 18:50

Spencer99 a écrit:
si je peux me permettre un petit conseil, compte tenu de la météo de ta région:lol!:  , change de monture de pneu. D'origine les Victory sont montées en pneus Dunlop qui ne sont pas très sécurisant sur les routes mouillées. Mets des Bridgestone (pneu que j'ai actuellement sur ma Vision..) ou des Metzeler (prochaine monture ! ) qui d'un avis général tiennent mieux le pavé sous la pluie.
J'ai fait mettre des Metzeler, la même monte que sur les Gold. L'indice de charge est différent de celui des Dunlop, mais vu que ça va sur les Gold 1800, ça ne peut pas faire de mal à une Victory...


Spencer99 a écrit:
Pour ce qui est de la bulle, il en existe des plus basses que tu trouveras sur le site Victory ou sur VN.teile (un site allemeand).
Je vais voir ça, à pire faut que je trouve pour la faire retailler. Car franchement le prix en concession est trop dissuasif ! Je vais regarder chez les "teutons" ce qu'ils ont, sinon, je regarderai chez Airmax ou Secdem ce qu'ils peuvent faire.

Spencer99 a écrit:
Enfin pour finir si tu veux gagner un peu de nervosité sur ta machine, il y a une bride à l'extrémité du cable d'accelérateur qu'il faut retirer. Il y a un sujet concernant cette bride sur ce forum.
Bonne route.
Ma moto vient de l'étranger, et n'a pas cette bride, c'est la première chose que m'a expliqué l'ancien propriétaire. Sympa le gars Info technique  pare brise / taillé plus court . 636927506 


Merci pour tes conseils Spencer99 (nonante neuf comme on dit chez nous) Info technique  pare brise / taillé plus court . 3422084926
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyMer 6 Nov - 15:41

salut

je te mets ici 2 photos de ma moto avec 2 bulles différentes :

Info technique  pare brise / taillé plus court . Moto_g10


Info technique  pare brise / taillé plus court . Moto_p10


voila tu peux voir déjà cote esthetique ce que ca donne ... maintenant mes impressions ...

la grande bulle, protection maximum, meme a 170 ..... oups ...je ne devrais pas le dire .. et avec passagere ... qui a meme poussée le vice a somnoler derriere !
par contre la nuit ... suivant eclairage en ville et les voitures que l on croise, ce n est pas le pied .... et si il y a de la pluie c est meme tres delicat, puisque l on regarde a travers la bulle.
j ai testé avec du rain x mais il faut quand meme rouler a 90 km mini pour que l eau s evacue!

*********

la petite bulle, en plus celle ci est filmée teintée noir... on voit au dessus donc aucun soucis la nuit avec ou sans pluie !! mais .... parce qu il y a un mais ...... passé 110 km que de turbulences .... et pourtant je ne suis pas un grand gabarit, 1m71 ....  (debout) ce qui sur des trajet court c est tres supportable si on se contente de rouler tranquille Info technique  pare brise / taillé plus court . 435704073 

et pour la passagere c est pire ! tres inconfortable  ce qui lui donne mal a la nuque au bout d une 30 aine  de km car constament en train d focer sur le cou pour tenir la tete droite .... mais je n ai pas teste seul ... j ai actuellement 5500 km avec ma cct mais uniquement 200 km en solo, donc le confort de ma passagere est important également ...

c est domage car cote esthetique je prefere la petite bulle, il me reste juste a trouver le juste milieu, mais comme tu dis en concession c est environ 250 euros, j ai vu sur un site la bulle intermediaire serait dans les 120 euros ... a voir !

j espere avoir pu apporter un plus a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Info technique    Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyMer 6 Nov - 19:41

Info technique  pare brise / taillé plus court . 3422084926 Info technique  pare brise / taillé plus court . 3422084926  Pan pan beau retour d'expérience.....
Haaaa !!! vous auriez opté pour la Vision et sa bulle règlable électrique Info technique  pare brise / taillé plus court . 775909299 Info technique  pare brise / taillé plus court . 141474736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyMer 6 Nov - 21:23

Merci Panpan

J'ai eu Airmax, ils ne font pas, ils connaissent même pas Victory ! Les allemands, je ne comprends rien à leur site

J'ai eu Secdem, ils ont le gabarit, ils m'ont même envoyé par mail des modèles qu'ils ont fait. La "petite" est à moins de 100€, et sinon, ils la taillent à la hauteur que l'on désire. Super accueil en tout cas.

Donc, je vais passer commande chez eux, surtout à ce prix ! Panpan, combien tu as payé la petite que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyJeu 7 Nov - 12:43

acheté d occaz a un membre du forum .... victory riders france ... (ou je ne vais plus d ailleurs) ...... 60 euros + 15 euros de frais de port

j y ai pensé aussi a me la faire tailler .... (la bulle .... Info technique  pare brise / taillé plus court . 3259929365 ) mais je m inquiete car si  ce n est pas concluant ca va me couter plus cher pour en racheter une grande et d autant que j aurai déjà payé pour la retrecir

oui spencer c est ce que je regrette sur la cct ..... l absence de bulle reglable ...mais je ne pense pas que le style de la moto aurait été avec
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyJeu 7 Nov - 13:36

Panpan17 a écrit:


j y ai pensé aussi a me la faire tailler .... (la bulle .... Info technique  pare brise / taillé plus court . 3259929365 )

Info technique  pare brise / taillé plus court . 40020610 ouuuffffffff !!!! tu m'as fait une de ces peurs....Info technique  pare brise / taillé plus court . 3259929365 Info technique  pare brise / taillé plus court . 3259929365 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyJeu 7 Nov - 14:52

Je viens de commander la mienne chez Secdem, noir fumé, basse comme la tienne (Panpan) pour moins de 96 € frais de port compris avec la visserie en noir en cadeau.

Je pense que je vais faire tailler celle que j'ai pour en avoir une intermédiaire car je n'aime pas regarder à travers la bulle, mais toujours par dessus.

Ils l'ont faite ce matin, j'ai même reçu une photo par mail, et elle est expédiée ce soir ou demain par transporteur.


Réactif et vraiment super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyJeu 7 Nov - 18:30

Anonyme a écrit:
Je viens de commander la mienne chez Secdem, noir fumé, basse comme la tienne (Panpan) pour moins de 96 € frais de port compris avec la visserie en noir en cadeau.

Je pense que je vais faire tailler celle que j'ai pour en avoir une intermédiaire car je n'aime pas regarder à travers la bulle, mais toujours par dessus.

Ils l'ont faite ce matin, j'ai même reçu une photo par mail, et elle est expédiée ce soir ou demain par transporteur.


Réactif et vraiment super sympa
Info technique  pare brise / taillé plus court . 636927506  Si tu peux envoie nous des photos de ta belle avec ses modifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptyJeu 7 Nov - 19:18

oui ce srait cool de voir les fotos !!! et pour la retaille tien nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Monique

Monique


Capricorne Messages : 164
Date de naissance : 20/01/1957
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 67
Localisation : Pezenas 34
Emploi/loisirs : monitrice auto école / moto, ballades, rock, country

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: hauteur de bulle   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptySam 9 Nov - 14:54

je mets mon grain de sel
Moi idem je n'aime pas voir au travers de la bulle : lunette + visière + bulle cela fait beaucoup donc
pour ma part j'ai fait retailler le haut juste à la hauteur de mes yeux c'est nickel comme ça ; et c'est le mécano de Guichard qui me l'a fait, je trouve que cela ne choque pas (voir photos) avec en prime mes zigue
Info technique  pare brise / taillé plus court . Img_0010

Info technique  pare brise / taillé plus court . Moto_e10
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . EmptySam 9 Nov - 17:51

Info technique  pare brise / taillé plus court . 3422084926 en tout cas effectivement ca ne choque pas ca semble avoir été tres bien fait !

et niveau air et turbulence ?? pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Contenu sponsorisé





Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty
MessageSujet: Re: Info technique pare brise / taillé plus court .   Info technique  pare brise / taillé plus court . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info technique pare brise / taillé plus court .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare brise haut ou bas
» Contrôle technique Moto
» INFO
» info
» Vu que nous sommes Motards avant tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: On cause de tout-
Sauter vers: