Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ON THE ROAD AGAIN Nouveautés motos : Indian Chief Classic, Vintage et Chieftain
ON THE ROAD AGAIN Nouveautés motos : Indian Chief Classic, Vintage et Chieftain 06/08/2013 - Ce n'est pas une, mais trois nouvelles Chief que le constructeur américain Indian a dévoilé en ouverture du Sturgis Motorcycle Rally samedi 3 aout (lire notamment MNC du 27 juillet 2013) : la Chief Classic et sa déclinaison... Lire la suite : www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6205
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: Compte rendu moto-net.com Indian Dim 11 Aoû - 19:55
Pour moi ce sera une Chieftain svp
https://youtu.be/4XheeEX00t4.
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Superbes bécannes Mer 14 Aoû - 6:54
A la lecture des commentaires de la presse , nous pouvons constater qu'il y a bon nombres de parties communes avec les VICTORY , certe le look est différent mais superbe,le moteur fait la plus grande différence, pour le reste ....une histoire de goût et de style , de + les moyens d'avoir plusieurs bécannes dans son garage qui est indispensable ...On les achèterait bien toutes !!!!
Pour ma part je les trouves très réussies avec la technologie moderne qui va avec .