Voilà c'est fait un essai d'une bonne heure sur petites routes pourries et 4 voies .. dans un premier temps en solo sur 40 kms , la prise en mains est parfaite , les commandes tombent pile poils aux bons endroits , pour les jambes rien dire là aussi la position est très confortable (pour ma taille 1.78 m )
Les équipements sont complets , radio avec HP avant et arrière , régulateur de vitesse , fermeture centralisée des coffres , transpondeur de démarrage , bulle électrique efficace , les aérateurs pour les jambes c'est idéale pour les différentes saisons , poignées chauffantes et sièges que du bonheur .
Le coffre arrière avec feu stop intégré ça c'est
, des prises allume cigare x 4 , porte paquet chromé d'origine siglé INDIAN très joli + des chromes un peut partout .
La selle grand onfort pour le pilote et passager est bien au RDV .
La visibilité dans les rétros est parfaite contrairement à la Vision .
Moteur : bluffant un couple qui scotch le passager au fond du siège , une accélération et une montée en régime qui poussent cette bécane en quelques secondes à une vitesse proche des 000 kmh compteur
je ne vous dirai pas la vitesse pour ne pas vous effrayer
mais vous pouvez être certain qu'il y a de la ressource dans ce moulin.
Le freinage est parfait
La boîte est silencieuse et souple
le frein moteur est très bien ressenti lors des rétrogradages .
Echappement , dépastillé donne un son de virtuose une belle mélodie sans pour autant vous abrutir les ouies.
Voilà une bécane ou il n'y a rien à jeter à mon goût , avec laquelle je ferai bien un bon bout de chemin sans aucun apriori , développement INDIAN réussi .... les autres ont intérêt à bien se tenir ce qui me retient pour l'instant c'est le prix !!! mais qui sait Noël c'est une fois par an