Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Nouveau membre Den's Dim 16 Sep - 13:10 | |
| La Bienvenue Den's merci de faire ta présentation dans cette rubrique . :PL: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Dim 16 Sep - 18:01 | |
| salut à tous(tes) C'est avec plaisir que j'ai pris possession de ma victory cross country tour il y a 8 jours et j'ai déjà 900 kms au compteur sinon je suis accompagné dans la vie de Linou qui m'accompagne dans tous mes runs et qui s'éclate. on souhaite rencontrer des amateurs de belles balades france et étranger (à définir) j'attends de vos nouvelles bye |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Dim 16 Sep - 19:32 | |
| Re ...St paul on y est passé il y a deux semaines ....du vente mais quelle belle balade ...à refaire d'ailleur ...sinon pour les balade suis les posts qui arrivent pour annoncer les sorties ...nous prévoyons une sortie sur l'espagne certainement dernier semaine d' octobre ...Week du vendredi soir au dimanche aprèm ... Nous prévoyons car pour certains venants de Marseille , et d'autres de Montpellier , de dormir sur Perpignan le Vendredi soir , ensuite direction Barcelone , le samedi , retour le soir , et balade dans le pays Cathare le Dimanche ...fin d ela balade vers 16h00 pour laisser le temps aux Victoriens les plus éloignés de regagner leur domicile en douceur . Bien évidement tout dépendra de Bravo rouler en Victory c'est vrai ça change la vie !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Dim 16 Sep - 19:42 | |
| Salut den's et lilou,je vois que ton rodage est terminé!Au plaisir de vous revoir.Jean- luc et Anne-Marie (XC blanche et grise) |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Dim 16 Sep - 21:58 | |
| DEN'S A bientôt on the road | |
|
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Lun 17 Sep - 10:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Lun 17 Sep - 12:42 | |
| hé oui ZZ encore moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Den's Sam 20 Oct - 9:38 | |
| DEN'S encore un Denis? on va les cerner deniss |
|
Invité Invité