JLG
Messages : 3 Date de naissance : 29/06/1966 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Cadre commercial / sports
| Sujet: Nouveau membre Lun 7 Sep - 9:59 | |
| Hello les passionnés. Juste une petit message pour me présenter. Je suis propriétaire d'une Victory Cross Country 2014 depuis Mai 2015. Avant ça j'ai roulé sur un tas de bécanes des sportives aux trails. Je trouve ce bagger hyper sympa..et j'adoooore le look unique ! j'espère avoir l'occasion de rouler avec vous un de ces jours !
Un petit bonjour particulier aux créateurs du site ( nous n'avons pas échangé nos prénoms ) que j'ai eu la chance de rencontrer devant Guichard moto Jeudi 3 Septembre . | |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 7 Sep - 11:27 | |
| - JLG a écrit:
- Hello les passionnés. Juste une petit message pour me présenter. Je suis propriétaire d'une Victory Cross Country 2014 depuis Mai 2015. Avant ça j'ai roulé sur un tas de bécanes des sportives aux trails. Je trouve ce bagger hyper sympa..et j'adoooore le look unique ! j'espère avoir l'occasion de rouler avec vous un de ces jours !
Un petit bonjour particulier aux créateurs du site ( nous n'avons pas échangé nos prénoms ) que j'ai eu la chance de rencontrer devant Guichard moto Jeudi 3 Septembre . en effet nous avons fait connaissance chez notre concess , c'est avec plaisir de te voir sur ce forum, tu trouveras les sujets qui t'intéressent dont nous avons parlé ... et pour les balades on va repartir sur les balades Week maintenant que la température permet de rouler plus confortablement . François | |
|
JLG
Messages : 3 Date de naissance : 29/06/1966 Date d'inscription : 07/09/2015 Age : 58 Localisation : Aix en Provence Emploi/loisirs : Cadre commercial / sports
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 7 Sep - 18:20 | |
| Hello Francois. Merci pr ton accueil. Peux tu me confirmer l'adresse du fournisseur allemand pr les pieces Victory ? J'avoue avoir passe un moment sur le forum sans le trouver | |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 7 Sep - 19:23 | |
| - JLG a écrit:
- Hello Francois. Merci pr ton accueil. Peux tu me confirmer l'adresse du fournisseur allemand pr les pieces Victory ? J'avoue avoir passe un moment sur le forum sans le trouver
Regarde dans tes messages MP | |
|
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 1 Oct - 12:56 | |
| | |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Nouveau membre Jeu 18 Fév - 21:30 | |
| Welcome JLG. Avec du retard mais bon comme dit le dicton "vieux motard que jamais". Au plaisir de te voir un de ces quatre "on the road". Si tu as des questions sur ta bécane n'hésites pas, on tachera d'y apporter une réponse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|