Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Extension de garantie à 5 ans pour 250 €

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptyVen 31 Jan - 8:03

j ai recu un courrier il me semble concernant la prolongation de garantie, je vais rechercher et je te montre .... mais pour l instant je me tate .... j ai encore 1 an et demi pour reflechir
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptyVen 31 Jan - 17:19

Panpan17 a écrit:
j ai recu un courrier il me semble concernant la prolongation de garantie, je vais rechercher et je te montre .... mais pour l instant je me tate .... j ai encore 1 an et demi pour reflechir
Si tu as la possibilité de scanner ce courrier et le faite passer sur le fofo ça serait cool  (sauf si il y a des infos perso, cela va sans dire....)
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 10:17

Conclusion ....tu seras bien couvert coté casse  ton concess te prêtera une bécane car c'est un bon concess  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3259929365 et tu pourras dormir   :AA:tranquille  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 4166483490 .
 
je vais voir avec Denis .
 
Panpan estce que tu as le document officiel  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3495632180 ou l'as tu trouvé sur le net !!!  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1634788170
 

Je viens d'écrie un email à VICTORY pour avoir des explication à ce sujet ...je vous tiens au courant dés la réponse reçue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 11:12

non prise sur le net sur le site VRA !
a droite new letter

https://www.dropbox.com/s/bsff3p1lajm3tdn/Newsletter_VRA_Janv14.pdf

click a droite sur telecharger et ensuite sur : telechargement direct
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 13:02

J'ai eu la réponse de VICTORY .... J'ai confirmation que nous pouvons étendre la garantie sans problème ;  je regarde le document et vous le poste,. Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 636927506

Maintenant il faut voir les conditions générales de l'extension en concession !  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 2638350164 

Extension ou Prolongation
de Garantie à 5 ans
Extension ou Prolongation
de Garantie à 5 ans
la bonne nouvelle !
La bonne nouvelle est tombée lors de l'ouverture du Salon de Paris. Victory Motor-
cycles prenait l'engagement dans le cadre d'une action promotionnelle d'étendre la
garantie de toute Victory neuve de 2 à 5 ans !
A partir de cette décision très engageante pour un constructeur et unique dans le monde de la
moto, se posait alors la question concernant les possesseurs actuels de Victory qui ne pour-
raient pas bénéficier de cette extension. Nous avons interrogé Victory France qui nous apporte
une seconde bonne nouvelle, dont voici le décryptage.
Cas N°1
: Extension de la garantie constructeur
(offre promotionnelle du 1
er
décembre
2013 au 31 décembre 2014 inclus). Il s'agit d'une garantie constructeur s'adressant à tout
acquéreur d'une Victory neuve (hors usage professionnel : location, taxi...) quelque soit le millé-
sime chez un concessionnaire Victory en France à compter du 1
er
décembre 2013. Le nouveau
possesseur de cette Victory bénéficie de sa garantie habituelle de 2 ans à laquelle s'ajoutent 3
années supplémentaires offertes par le constructeur.
Cas N°2
: Contrat de prolongation de garantie constructeur
. Il concerne
toute Victory vendue en France à compter qu'elle s'inscrive toujours dans sa période
de garantie initiale de 2 ans (depuis la date de 1
ère
mise en circulation figurant sur la carte
grise). Au delà de ce délai, la moto ne peut bénéficier d'aucune prolongation de garantie. Si
la moto s'inscrit dans ce délai, le propriétaire (hors usage professionnel : location, taxi...) peut
souscrire un contrat de prolongation prenant effet au terme de la garantie initiale de 2 ans et
s'étendant sur 3 années supplémentaires. Pour cela le propriétaire doit effectuer un règlement
de 250
e
ttc au titre d'une participation pour bénéficier du contrat de prolongation de garantie
de 3 années.
Dans chacun des 2 cas, (Extension de Grarantie ou Contrat de Prolongation de Garantie) il est
nécessaire de prendre connaissance des conditions et clauses particulières disponibles chez
les concessionnaires Victory en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 18:28

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3308509418 


oui c est bien ce que j avais lu sur la new letter ! et que j ai mis sur l autre post
 Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 636927506


oups il a disparu mon message ??il est passé ou ?  :réflexion BIS
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 20:06

Panpan17 a écrit:
Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3308509418 


oui c est bien ce que j avais lu sur la new letter ! et que j ai mis sur l autre post
 Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 636927506


oups il a disparu mon message ??il est passé ou ?  :réflexion BIS

Oups Panpan excuse moi , j'ai pas fait exprès  , c'est en divisant le sujet en deux pour ne pas mélanger les sujets avec le renouvellent de la carte VRA .... c'est là que la manipe à un peu foirée .. .  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3397084615  .mais tu as raison c'est exactement le même texte que tu as posté  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1634788170 Bon allez j'en suis quitte pour un bon petit  :TASSE GN:   :CAF2 PLATEAU :
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Extension de garantie 2+3 ans en concession .   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 22:57

Voici la dernière confirmation de VICTORY , les dossiers d'extension de garantie sont à disposition  chez les concessionnaires !! Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 636927506 

Perso je suis très étonné que l'info relayée du Salon de la moto ne soit pas passée par un courrier officiel VICTORY avec un document nominatif à remplir avec le concess R+ régional  + règlement de 250 € pour ceux qui souhaitent faire cette extension , qqe chose m'échappe  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1100814034  d'autant plus que pour les kits VRA on nous a bien prévenus et d'ailleurs aujourd'hui on nos relance pour le renouvellement de celle ci . Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 626631765 

Donc on nous connait on a tous un N° d'adhérent VRA , un carnet d'entretien VICTORY !!! Bon , donc je vais me renseigner auprès du concess à savoir pourquoi on ne nous dit rien !!! Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1673545349 

(PS) qui dit Garantie est = à entretien suivi et à jour !!!! donc respect des dates de révisions etc etc .....  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1634788170 et oui c'est aussi une contrainte ajouter le coût de l'extension 250 € + 200 € par révision x par €€€€ = un certain montant :brav: :€ BIS BIS :    Dans ce cas plus question de faire les vidanges soit même ou  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 1018041604 de bricoler la titine au risque de perdre cette garantie . Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 2406181444  Très astucieux commercialement, à étudier par chacun fonction de son budget mais je pense que ça vaut le coup  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 636927506  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 3495632180
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 1 Fév - 23:16

pour le cafe, si j ai l occasion d aller dans ta region ..... c est sur tu vas me l offrir !!!  Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 2356248161 

pour le reste tres bonne deduction, et il est vrai que si ils avaient voulu ils auraient pu mettre dans la meme enveloppe !!! mais bon ... peut etre que ce n est pas non plus leur interet que tout le monde adhere ...... perso j ai 1 an pour y reflechir vue que l on a jusqu au 31 / 12 / 14 pour le faire, mais celui qui n a pas l intention de la garder plus de 2 ans n a pas interet a le faire .... ceci dit je pense que si on casse le moteur a 3 ans d age avec 25000 ou 30000 km ..... il y a moyen de faire valoir un vice ....
apres tout se discute, 250 euros ce n est pas non plus la mer a boire pour une machine qui en vaut entre 16 et 23000 ... et pour ma part, seul mon concessionnaire ou assimilé touche a ma moto ....

a voir..... la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptyDim 2 Fév - 11:35

Bon bah pour moi ça sera sans extension....surtout si il y a obligation de faire les révisions chez le concession. Je crois d ailleur que c est véritablement l objectif de ce soi disant service. Le seul risque de nos bécanes c'est la casse moteur etquand je vois qu' un rider a fait 150000 miles avec sa Vision, je me dis que ce moulin , c'est du solide. Je fais mes révisions moi même et souvent avant les recommandations constructeur et au moins 2fois par an.
Sur 3 ans si je fais les révisions chez Guichard : 2X 220 euros (prix de la révision de la Vision) X 3 ans = 1320 euros + 250 euros de garantie étendue. Et je ne parle même pas de la grosse révision (remplacement des fluides + vidange de fourche + bougies etc etc .....). Je note scrupuleusement sur le carnet d entretien la date et les opérations effectuées et je ferai faire au garage uniquement les opérations délicates sachant qu'une révision faite par mes soins me coûte 76 euros.
Je n'ai eu que des becanes neuves avec tout style de moteur (sauf le 6 cylindres grrrr !!) et je n'ai jamais cassé un moulin ni une boite (pourtant celle de la BM 1100s avait posé quelques problèmes à leurs propriétaires indélicats qui croyaient piloter une GSXR)
En conduite normale le moteur des Victory est indestructible et c'est pas pour rien si certaines unités de la police US ont troqué leur Harley pour des Victory.
Mais chacun doit faire selon ses convictions.
Revenir en haut Aller en bas
Monique

Monique


Capricorne Messages : 164
Date de naissance : 20/01/1957
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 67
Localisation : Pezenas 34
Emploi/loisirs : monitrice auto école / moto, ballades, rock, country

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € EmptySam 8 Fév - 18:55

Extension de garantie à 5 ans pour 250 € 715473732 POUR MA PART PAS BESOIN DE REFLECHIR JE SUIS HORS DELAI : ACHAT 08/2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie à 5 ans pour 250 €   Extension de garantie à 5 ans pour 250 € Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie à 5 ans pour 250 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension de garantie pour nos VICTORY
» Défauts et garantie VICTORY avec rappel ou non en concession .
» ACESOIRS POUR F6B
» Pour les visiteurs !!!!
» GPS POUR VISION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: On cause de tout-
Sauter vers: