Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Extension de garantie pour nos VICTORY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyMer 18 Déc - 22:00

VICTORY , doit nous proposer prochainement une extension de garantie de 3 ans  Extension de garantie pour nos VICTORY  626631765  moyennant 250 €  :brav:  pour tous les possesseurs  de VICTORY ; cette action devrait voir le jour  très prochainement et certainement début 2014 . Extension de garantie pour nos VICTORY  2699934783 

Voilà qu'elle est bonne cette idée Extension de garantie pour nos VICTORY  3422084926   ....... Moi je dis 250 Roro  c'est rien comparé aux prix des factures en cas de pannes ; mais prudence il faut voir ce qui est pris en charge dans le contrat de cette garantie .....j'ai déjà posé la question sur les embrayages ...hummmmm réponse mi figue mi raisin .....l'embrayage est considéré comme pièce d'usure donc un vulgaire consommable .
Alors  faut voir avant de  Extension de garantie pour nos VICTORY  1634788170  et après  :FUFYFFURUY:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyJeu 19 Déc - 8:58

moi j ai déjà 5  Extension de garantie pour nos VICTORY  3105678951
Revenir en haut Aller en bas
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyJeu 19 Déc - 10:11

ZZtop66 a écrit:
moi j ai déjà 5  Extension de garantie pour nos VICTORY  3105678951

moi aussi avec le label Dog la moto est garantie pendant la durée du crédit...... Extension de garantie pour nos VICTORY  2356248161 
Revenir en haut Aller en bas
Panpan17

Panpan17


Capricorne Messages : 252
Date de naissance : 17/01/1959
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 65
Localisation : royan 17
Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyJeu 19 Déc - 14:23

J en ai entendu parler au salon en principe on devrait être contacté en janvier " affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://baladesmotards17.forumprod.com
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyJeu 19 Déc - 22:45

Spencer99 a écrit:
ZZtop66 a écrit:
moi j ai déjà 5  Extension de garantie pour nos VICTORY  3105678951

moi aussi avec le label Dog la moto est garantie pendant la durée du crédit...... Extension de garantie pour nos VICTORY  2356248161 

Ce n'est pas le même type de garantie , mois aussi j'ai pris en partie le paiment à crédit pour avoir le même type d'assurence et de garantie c'est presque une obligation pour au moins avoir le minimum de perte en cas mise en épave de vol ou de destruction .

Ce type de garantie ne couvre pas les pièces défectueuses ; la garantie DOG garantie de Denis c'est pareil pas faite pour  les pièces. Oui pour le remplacement de la machine à sa valeur neuve en cas de destruction , de vol et un prêt d'une machine en cas de panne , ou pendant une révision , mais ne garantie en aucun cas les pannes mécaniques. 
Ces garanties sont deux garanties complètement différentes . Relisez votre  contrat .... et suivant la proposition de Victory qui semble vouloir jouer la prudence à mon avis d'adhérer à cette formule semble raisonnable . Extension de garantie pour nos VICTORY  626631765
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  EmptyVen 20 Déc - 11:26

Victory-riders-34 a écrit:
Spencer99 a écrit:
ZZtop66 a écrit:
moi j ai déjà 5  Extension de garantie pour nos VICTORY  3105678951

moi aussi avec le label Dog la moto est garantie pendant la durée du crédit...... Extension de garantie pour nos VICTORY  2356248161 

Ce n'est pas le même type de garantie , mois aussi j'ai pris en partie le paiment à crédit pour avoir le même type d'assurence et de garantie c'est presque une obligation pour au moins avoir le minimum de perte en cas mise en épave de vol ou de destruction .

Ce type de garantie ne couvre pas les pièces défectueuses ; la garantie DOG garantie de Denis c'est pareil pas faite pour  les pièces. Oui pour le remplacement de la machine à sa valeur neuve en cas de destruction , de vol et un prêt d'une machine en cas de panne , ou pendant une révision , mais ne garantie en aucun cas les pannes mécaniques. 
Ces garanties sont deux garanties complètement différentes . Relisez votre  contrat .... et suivant la proposition de Victory qui semble vouloir jouer la prudence à mon avis d'adhérer à cette formule semble raisonnable . Extension de garantie pour nos VICTORY  626631765

tu as peut-être raison , faut que je relise le contrat......affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty
MessageSujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY    Extension de garantie pour nos VICTORY  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension de garantie pour nos VICTORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extension de garantie à 5 ans pour 250 €
» Défauts et garantie VICTORY avec rappel ou non en concession .
» Articles pour Victory
» Turbo pour VICTORY
» Roue chromée pour VICTORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: On cause de tout-
Sauter vers: