Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort
3 participants
Auteur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Mer 22 Jan - 21:09
A regarder jusqu'au bout , ne gonflez pas vos pneus trop fort !!!
Le Saint
Messages : 43 Date de naissance : 26/01/1960 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 64 Localisation : St Georges d'Orques Emploi/loisirs : Gerant Proprietaire/Moto, Resto, Ciné...
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Jeu 23 Jan - 8:59
Vu le choc, à mon avis soit il est mort ou très chanceux!!!!
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Jeu 23 Jan - 18:08
Le mannequin qui servait de cobaye, c'etait quoi : une poupee gonflable ???
Le Saint
Messages : 43 Date de naissance : 26/01/1960 Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 64 Localisation : St Georges d'Orques Emploi/loisirs : Gerant Proprietaire/Moto, Resto, Ciné...
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Jeu 23 Jan - 18:21
Bon, je préfère un mannequin...ouf, j'avais pas vu!!!
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Jeu 23 Jan - 19:46
Le Saint a écrit:
Bon, je préfère un mannequin...ouf, j'avais pas vu!!!
Mannequin ou pas ....le résultat est qqe chose près le même ... Ta la tronche éclatée :PL:
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort Jeu 23 Jan - 21:54
Sur la vision 9,2kg a l arrière et 7,2kg a l avant.......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort
A regarder jusqu'au bout , ne gonfflez pas vos pneus trop fort