Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Extension de garantie pour nos VICTORY Mer 18 Déc - 22:00 | |
| VICTORY , doit nous proposer prochainement une extension de garantie de 3 ans moyennant 250 € :brav: pour tous les possesseurs de VICTORY ; cette action devrait voir le jour très prochainement et certainement début 2014 . Voilà qu'elle est bonne cette idée ....... Moi je dis 250 Roro c'est rien comparé aux prix des factures en cas de pannes ; mais prudence il faut voir ce qui est pris en charge dans le contrat de cette garantie .....j'ai déjà posé la question sur les embrayages ...hummmmm réponse mi figue mi raisin .....l'embrayage est considéré comme pièce d'usure donc un vulgaire consommable . Alors faut voir avant de et après :FUFYFFURUY: | |
|
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
| Sujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY Jeu 19 Déc - 8:58 | |
| moi j ai déjà 5 | |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| |
Panpan17
Messages : 252 Date de naissance : 17/01/1959 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 65 Localisation : royan 17 Emploi/loisirs : Directeur VillageVacances ! moto, informatique, peche et le reste!
| Sujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY Jeu 19 Déc - 14:23 | |
| J en ai entendu parler au salon en principe on devrait être contacté en janvier " affaire a suivre | |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY Jeu 19 Déc - 22:45 | |
| - Spencer99 a écrit:
- ZZtop66 a écrit:
- moi j ai déjà 5
moi aussi avec le label Dog la moto est garantie pendant la durée du crédit...... Ce n'est pas le même type de garantie , mois aussi j'ai pris en partie le paiment à crédit pour avoir le même type d'assurence et de garantie c'est presque une obligation pour au moins avoir le minimum de perte en cas mise en épave de vol ou de destruction . Ce type de garantie ne couvre pas les pièces défectueuses ; la garantie DOG garantie de Denis c'est pareil pas faite pour les pièces. Oui pour le remplacement de la machine à sa valeur neuve en cas de destruction , de vol et un prêt d'une machine en cas de panne , ou pendant une révision , mais ne garantie en aucun cas les pannes mécaniques. Ces garanties sont deux garanties complètement différentes . Relisez votre contrat .... et suivant la proposition de Victory qui semble vouloir jouer la prudence à mon avis d'adhérer à cette formule semble raisonnable . | |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY Ven 20 Déc - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extension de garantie pour nos VICTORY | |
| |
|