Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! Ven 12 Avr - 21:43 | |
|
Dernière édition par Victory-riders-34 le Dim 14 Avr - 21:37, édité 1 fois | |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! Sam 13 Avr - 10:36 | |
| La gold F6B est vraiment belle et sur le plan de la qualité de fabrication je pense qu'il n'y a pas grand chose à reprocher (contrairement à certains hum! hum!) Par contre Honda a fait le con sur le rapport Qualité/ Prestations à 23.490 euros (soit le prix de nos Visions) on retire : poignées et selle chauffante, cruise control, top case arrière (+la sono qui va avec), bulle non réglable, le système GPS ,le rappel automatique de cligno (avec ça on a du economiser 1000 euros au moins pfffff!!!!) et bien sûr la marche arrière. Elle perd 6000 euros (seulement) et 28 kilos. Reste à voir le prix des options ?????? Et faudra changer le son des échappements parceque là....ça craint, on dirait une caisse électrique. Pour avoir essayé le 1800 GL, on peut dire que le 6 cylindre est fabuleux d'onctuosité mais manque de sonorité. Mais perso j'aime bien Pour ce qui est de ton 1500, je comprends que tu puisses avoir les boules mais malheureusement il y a des salopards dans tous les milieux....... | |
|