Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des passionnés de motos Victory

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!!

2 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34

Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958

Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! Empty
MessageSujet: Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!!   Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! EmptyVen 12 Avr - 21:43

J'ai par hasard au bout de 3 ans vu mon ancienne Gold .... Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 112846265je vous dis pas !!! elle est dans un état lamentable Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 3856690758...complètement abîmée laissée à l'abandon le long d'un mur posée sur le rétro ....Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2406181444 peinture salopée, carénage déglingué , chromes arrachés , rouillée Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 626631765, bref une épave alors que je l'ai vendu état carrosserie neuve Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2401749729à 127 000 kms.... le compteur indique à ce jour 18 5000 kms . Bon Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 1673545349 il ne faut pas aimer la moto pour en faire une poubelle comme ça !!! Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 435704073je pense que ça mérite Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 3397084615 ça ma donné envie de Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 330105919
La voilà le jour ou je l'ai vendue !!!
Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 08534510
La voilà 3 ans après !!!! les chromes de bas de coffres ont disparus ainsi que le grand pare brise et le dossier pilote , idem pour les chromes des flans marqués Gold , la tète de fourche chromée 20 ème anniversaire disparue aussi ...peinture pourrie , rouille sur les vis ...voilà une épave !!!posée sur son rétro comme une merde
Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2013-011
Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2013-012
Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2013-013
Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2013-014

Dernière édition par Victory-riders-34 le Dim 14 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99

Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960

Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!!   Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! EmptySam 13 Avr - 10:36

Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!! 2215133712La gold F6B est vraiment belle et sur le plan de la qualité de fabrication je pense qu'il n'y a pas grand chose à reprocher (contrairement à certains hum! hum!) Par contre Honda a fait le con sur le rapport Qualité/ Prestations à 23.490 euros (soit le prix de nos Visions) on retire : poignées et selle chauffante, cruise control, top case arrière (+la sono qui va avec), bulle non réglable, le système GPS ,le rappel automatique de cligno (avec ça on a du economiser 1000 euros au moins pfffff!!!!) et bien sûr la marche arrière. Elle perd 6000 euros (seulement) et 28 kilos. Reste à voir le prix des options ?????? Et faudra changer le son des échappements parceque là....ça craint, on dirait une caisse électrique.
Pour avoir essayé le 1800 GL, on peut dire que le 6 cylindre est fabuleux d'onctuosité mais manque de sonorité.
Mais perso j'aime bien
Pour ce qui est de ton 1500, je comprends que tu puisses avoir les boules mais malheureusement il y a des salopards dans tous les milieux.......
Revenir en haut Aller en bas

Mon ancienne Gold ...suis dégoutté !!!!
Page 1 sur 1