Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!!
2 participants
Auteur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Lun 24 Déc - 19:28
http://moto-indian-montpell.forumactif.com/
INDIAN NOUVEAUTÉS 2013 Vidéo : le nouveau moteur Indian sonne la charge ! 14/12/2012 - Indian Motorcycle, le plus vieux constructeur de motos américaines, a publié une vidéo permettant d'écouter la bande-son de son nouveau moteur. Cet inédit bicylindre équipera la "prochaine génération de... (16 commentaires) Lire la suite
Dernière édition par Victory-riders-34 le Dim 10 Nov - 17:09, édité 6 fois
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Lun 24 Déc - 20:45
le son : génial mais le porte monnaie..aïe aïe aïe !!
Invité Invité
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 8:06
ouais pas pour toutes les bourses cette affaire là
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 14:27
Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ....et si tu regardes bien on croirait le moteur de la VICTORY .....et puis le look VISION inimitable .....sera le passe port de VICTORY dans l'histoire du développement de la marque.
Iron Man a écrit:
Bof ! Franchement je ne suis pas fan de ce type au look rétro mais il en faut pour tout les goûts. Moi je préfère ma Victory Vision et son look hors du commun.
Sujet: INDIAN PAS MAL POUR SON AGE Mar 25 Déc - 16:36
[youtube][/youtube]
Invité Invité
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 17:40
moi je dis pas comme vous les gars j'adore cette marque je dis juste que c'est dommage de mettre la barre si haut
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 18:56
C'est certain qu'il y un charme à cette marque à ce niveau, après c'est aussi une question de moyens et puis en France je ne sais pas si elle aura autant de succés que le VV ou HD aucune des trois ne se ressemblent vraiment à voir ...moi perso si on m'en donne une je la prends sans discuter
DITCH a écrit:
moi je dis pas comme vous les gars j'adore cette marque je dis juste que c'est dommage de mettre la barre si haut
Invité Invité
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 19:16
Victory-riders-34 a écrit:
[youtube][/youtube]
Incroyable !!!!! moi j'aurai même pas osé la démarrer de peur de voir les pistons crever le réservoir ça prouve quand qu'ils savent faire des bécanes ces ricains
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!! Mar 25 Déc - 19:36
indian, increvable......
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!!
INDIAN se prépare pour une arrivée en grandes pompes !!!