Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 0:21 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 11:50 | |
| Le logo m'importe peu , l'essentiel étant à mon sens de rider sur une VICTORY , le reste n'est que littérature . Cependant Languedoc |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 12:59 | |
| Certainement c'est pas le logo qui fait la machine ...mais en attendant pour se démarquer de Polaris , c'est comme ça !!! et le logo n'est pas si mal que ça , il a son petit coté rétro ...et puis on ne te demandera plus d'ou elle vient cette Moto....dorénavant ce sera marqué USA sur tous les Logos le prestige de la Moto américaine quoi !!!...alors on va faire comme le demande la firme américaine ,car à travers la demande ce n'est pas pour nous être désagréable mais bien au contraire on nous tend la main pour nous aider. Par contre pas d'illusion on va pas vous changer les logos des vos bécanes gratuitement ...et puis ça serait dommage elles sont devenues collector
Dernière édition par Victory-riders-34 le Dim 30 Sep - 13:13, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 13:11 | |
| Hé oui , nous sommes les PIONNERS ^^ |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 18:32 | |
| Perso je préfèrais l'ancien logo....il donnait à la marque un semblant d'anciènneté, d'histoire ( comme HD ). Il suffisais de virer le mot Polaris et de le remplacer par le mot USA. Peut être que "les deux ailes" ne plaisaient pas à "tout le monde" ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... Dim 30 Sep - 20:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Logo à la demande de ...... | |
| |
|