Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Sam 22 Sep - 20:34
Comme promis ...voici le résultat !!!! et ben y a du monde de plus journée réussie entre VICTORIENS
[youtube][/youtube]
Dernière édition par Victory-riders-34 le Sam 22 Sep - 22:09, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Sam 22 Sep - 20:56
Tu fais chi........ François , mon coiffeur a compris que ce n'était pas la peine de passer le mirroir sur le haut du crane , Et THOUAAA tu montres la piste d'atterissage pour insectes
Sinon pour les photos . Comme un couill... j'avais laissé la Gopro en marche ds top-case et donc plus de batterie . De toutes façons sans la ventouse pas top pour filmer , j'irai mercredi chez Daffy ou autre en chercher une .
Vraiment les embouts de pôts .
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Sam 22 Sep - 21:20
Erffffffff , c'est DOMI qui a pris la photo en question au snack
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Sam 22 Sep - 22:48
Avant la Manif (MHOUA chargé d'organiser ??? Mdrrr )
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 7:32
Cool la vidéo ...mai sans batterie ..... :PL:
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 8:36
Super les photos et les vidéos
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 9:02
Ce que j'ai pu filmer avec le reste de charge
Invité Invité
Sujet: Et voilàààà Dim 23 Sep - 11:01
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 13:49
Dans l'ordre de passage devant la Cam de Régis .
Riton66
Messages : 48 Date de naissance : 10/06/1970 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 54 Localisation : 66 Emploi/loisirs : Motos
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 20:16
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 21:08
Une très bonne journée ça mérite bien ça Batman c'est ta tournée ... c'est pour la batterie
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 21:54
Ce jour , j'ai fixé la GOPRO sur le casque , pas besoin de ventouse , ainsi moins de risque de vider malencontreusement la batterie .
Je ne vous ai pas proposé de passer boire un verre à la piaule vu que vous aviez décidé de rider .
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 22:06
Pressés NOn !!! pas d'horaire pour rentrer.....nous sommes passés par ST GILLES,VAUVERT, MONTPELLIER ..... mais je note une intention un peu tardive .... bon pas grave aujourd'hui ça à été pour nous !!!!
BATMAN a écrit:
Ce jour , j'ai fixé la GOPRO sur le casque , pas besoin de ventouse , ainsi moins de risque de vider malencontreusement la batterie .
Je ne vous ai pas proposé de passer boire un verre à la piaule vu que vous aviez décidé de rider .
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Dim 23 Sep - 22:10
Ok .
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Lun 24 Sep - 8:53
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Lun 24 Sep - 17:42
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Mar 25 Sep - 16:11
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Mer 26 Sep - 21:48
Purée , à la fin, mais alors vraiment à la fin .
Invité Invité
Sujet: Re: MANIF FFMC réussie et en fotos !!! Jeu 27 Sep - 6:41
Manifester c'est bien mais faire un tour en ville cela n'apporte pas grand chose ca embête le riverain et nous fait mal voir moi je dit que pour être plus efficace il faut faire comme les paysans bloquer un péage d'autoroute ca ca emmerde les pouvoirs publics et enchantent les usagers je comprend pas pourquoi la FFMC ne le fait pas sur ces pu........de politique