Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte .
3 participants
Auteur
Sujet: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mar 18 Sep - 21:36
Voilà aussi pourquoi il m'a été répondu sur le Forum Québecquois , pas de soucis .
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mar 18 Sep - 22:00
Bon c'est bien ça !!! mais il a mis quoi comme chaussettes ...!!! parceque moi mêm à l'arrêt sous la pluie j'ai déjà peur !!! ça glisse de trop ...
BATMAN a écrit:
Voilà aussi pourquoi il m'a été répondu sur le Forum Québecquois , pas de soucis .
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mar 18 Sep - 22:42
Elite 3 , je redemanderai quand même .
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mar 18 Sep - 22:46
A clous ou alors il a les roulettes
BATMAN a écrit:
Elite 3 , je redemanderai quand même .
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 7:31
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 8:18
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 13:14
Rien à voir entre sol froid et sol détrempé . Le dunlop a trop de surface lisse à mon sens et n'évacue pas assez l'eau à vitesse réduite
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 13:19
Yes surement vrai mais déjà j'ai remarqué que même sur sol sec et avec des boudins en bon état, ça patine facilement , je ne parle même pas de la bande blanche du STOP près de la piaule , 7 fois sur 10 c'est twist again . Sacré couple , un vrai tracteur mais le sachant ...
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 15:18
BATMAN a écrit:
Yes surement vrai mais déjà j'ai remarqué que même sur sol sec et avec des boudins en bon état, ça patine facilement , je ne parle même pas de la bande blanche du STOP près de la piaule , 7 fois sur 10 c'est twist again . Sacré couple , un vrai tracteur mais le sachant ...
Mieux vaut éviter de ré-accélérer alors que la moto est encore sur l'angle sinon c'est sucette assurée.....vive le V twin !!
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 15:30
Ok mais le stop dont je parlais est en ligne droite ... vive VICTORY quand même . QUEL PIED
Spencer99 Modérateur
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 17:29
BATMAN a écrit:
Ok mais le stop dont je parlais est en ligne droite ... vive VICTORY quand même . QUEL PIED
bah faut pas accélérer sur les bandes blanches.....ça se fait pas ça !!! avec n'importe quelle bécane
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 17:50
Ha wé et je reste au stop alors ?
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 19:18
Mais non Nico ...passe !!!! Tu vas pas nous bloquer le stop quand même .....fait pas ça !!! en plus tu risques de te faire défoncer le luc
Invité Invité
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte . Mer 19 Sep - 19:39
Tu ne crois pas si bien dire , tout le monde (sauf MHOUA) grille ce stop en le "glissant" , aussi sont pas contents mais à ce jour personne ne m'a rien dit alors que quand c'est la Miss qui le marque en auto , derrière ça rale ... Bon, je fais tout de même attention et ne plante pas comme un taré et me méfie quand même . Le premier qui klaxonne ,je béquille et descend regarder mon pneu arrière et ensuite irai demandé quel est le soucis qui a provoqué le coup de klaxon (mais bon là c'est une autre histoire:lol!: ).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte .
A ceux qui se plaignent de la tenue de route sur la flotte .