Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Remorque YUCON Lun 10 Sep - 19:45 | |
| http://www.imc-motorcom.fr/contents/fr/d120_Remorque_Victory.htmlLa gamme de remorques - + attelage Victory sont est en vente directe chez le fabricant ( voir le siute en détails )
Accueil > Victory > Remorque Victory Notre expérience de voyages longs et chaotiques à permis d'élaborer cette remorque Victory Vision de très haut de gamme et d’une conception sans faille.
Elle deviendra très vite l’élément incontournable de vos sorties et ballades associées à votre Victory Vision grâce à son design, son volume de chargement impressionnant pour le transport de vos bagages, tente, matériel de camping etc..
La remorque Victory est également une remorque freinée utilisant la technologie de freinage Modérable EBC/EBA dotée de l'ABS
C'est à vous d’imaginer vos prochaines aventures
.ProductImageContainer{position:relative;text-align:left;} .ProductImageCaption{clear:both;} .ProductImage {position:relative;} .ProductImage a{margin:0 auto;display:block;} .ThumbnailSliderContainer{position:relative;float:right;padding:5px 5px 5px 4px;line-height:100%;} .ThumbnailSlider .ThumbnailSliderItem{display:block;background-color:transparent;margin-bottom:5px;text-align:center;} .ThumbnailSliderMoreLink{text-decoration:underline;font-weight:bold;} ! !
Voir quelques exemples de nos réalisations Modèle 700 litres
Lignes élégantes et proportions harmonieuses, ses contours sont issus de la philosophie de conception de Yukon Motorcycle Technology, résolument moderne et intemporelle. Mais ce n’est pas seulement sa forme qui vous coupera le souffle. Vous serez éblouis par notre souci du détail à l’intérieur comme à l’extérieur, privilégiant l’utile au gadget.
La Yukon est unique !
Version Premium Millésime 2013 Volume utile 750 litres (hors coffre sale)
Attelage mécanique et cadre portant entièrement en acier galvanisé agréé CEE
Capot double gorges
Roues de 13 pouces au format Européen permettant une customisation au choix
Essieu précontraint à 550 kg pour usage avec Trike, Sidecar, CanAm Spyder
Châssis et essieux adapté à l'usage du freinage obligatoire sur moto
Faisceau électrique modifié pour GoldWing, Harley Davidson, Can-Am, Victory
Garde au sol permettant un franchissement important et un entretien aisé
Caisson Polyester
Pommeau d’attelage WINTERHOFF normalisé et agréé ISO
Coffre avec large ouverture équipé de 2 doubles charnières assistées par 2 vérins
Fond plat 100%
Éclairage intérieur
4 Anneaux de fixation intérieur pour bagages mobiles
Serrure invisible avec logo de protection Anti-poussière
Antibrouillard avec rappel de signalisation ou feux stop
Feux protégés 3 positions en Polycarbonate GoldWing
Éclairage de plaque d’immatriculation chromé
Rappel de feux latéraux chromés avant et arrière
Catadioptre latéraux et arrière
Faisceau électrique 7 plots CE ou CanBus Intégral pour les remorques freinées
Support de rangement de prise
Timon droit cambré avec pied de parking zingué hauteur Normalisée CEE
Jupe et tablier arrière adapté au format des plaques larges
Moquette intérieure intégrale y compris capot
Livrée gelcoat blanc laqué prête à rouler ou à peindre (à préciser à la commande)
Dimensions caisse extérieure 163 x 115 x 73
Dimensions Hors tout 230 x 115 x 110
Poids 90 Kgs et 105 Kgs avec freinage
Roues 155/70 x 13
La remorque est dotée d’un attelage mécanique qui répond à la Directive Européenne 94/20CE ayant fait l’objet d’une réception par l’UTAC sur le circuit LINAS -MONTLHERY, validée par le Ministère des Transports et de la direction de la sécurité routière Arche de la Défense 92055 Paris la Défense sous le N° E2*/94/20*04010*00. Elle est livrée avec son certificat de conformité et n° d’identification CEE reconnu dans les pays ci-dessous de l’union à savoir:
Allemagne, France, Italie, Pays-Bas, Belgique, Hongrie, République tchèque, Espagne, Royaume-Uni, Luxembourg, Danemark, Roumanie, Pologne, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Bulgarie, Lituanie, Chypre, Malte, Irlande, Grèce
Versions disponibles
Remorque Blanche sans freinage mais conçue pour adaptation future
Remorque Blanche avec freinage EBC avec ABS et CanBus intégral moto/remorque
Remorque Full Édition, ultra complète et dotée d'un très grand nombres d'options dont le pack Luxe et l'EBA
Version Export en Europe (exemple Belgique, Norvège, Suède, Allemagne etc..) essieux conçue pour adaptation future d'un freinage EBC avec ABS mais PTAC 499 Kgs
Version spéciale pour petit véhicule Automobile avec essieux simple 750 Kgs sans adaptabilité freinage et PTAC 499 Kgs longueur 2.40m (Version non compatible avec un usage pour moto et non modifiable)
Équipements optionnels Housse de protection
Poignée de coffre design
Tablier anti-projection similicuir double renfort et housse de protection extérieure
Signalétique constructeur
Filets chromés
Enjoliveurs au choix catalogue Yukon
Peinture sur teinte
Pied de parking rétractable
Éclairage total intérieur avec télécommande et ouverture capot
Finition des feux Martini™ (GoldWing)
Customisation à façon
Bloc de réfrigération Intérieur ou extérieur WAECO©
Freinage Modérable EBC avec ABS de série
Freinage Comportementale et EnvironnementalE.B.A avec panel tactile au guidon
Contrôleur numérique de charge sur tête d'attelage pour un équilibre parfait
Antivol sur attelage
Antivol de parking hors attelage
Antidéplacement électronique
Coffre sale.
Accueil et hébergement pour nos visiteurs éloignés lors de l’enlèvement
La technologie E.B.C-E.B.A ainsi que les marques et logos Yukon Motorcycle Technology™ sont la propriété de Imc-Motorcom France.
La remorque est conçue et assemblée en France. Démonstration de la remorque Yukon Trailer® en France Tel au 0.320.980.441 pour plus de détails et devis
|
| |
|