|
| proposition de sortie faite par Monique | |
| | Auteur | Message |
---|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: proposition de sortie faite par Monique Mar 22 Mai - 23:55 | |
| Ci dessous Monique propose une sortie ....merci de confirmer pour ceux qui sont partants !!!! Bonjour à vous petit mail pour petite balade le dimanche 27 si le temps le permet RdV Bédarieux (le chantier) , st pons, narbonne, LA MER(valras) et retour A+ _________________ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Mer 23 Mai - 11:34 | |
| Heuuuu, combien de bornes ??? Valras , ce n'est pas à côté me semble-t-il et si c'est rouler pour rouler la Miss ne va pas trop apprécier . Pas envie de me prendre des baffes Encore . |
| | | Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Jeu 24 Mai - 19:55 | |
| | |
| | | Monique
Messages : 164 Date de naissance : 20/01/1957 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 67 Localisation : Pezenas 34 Emploi/loisirs : monitrice auto école / moto, ballades, rock, country
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Jeu 24 Mai - 20:12 | |
| Salut Il est certain que pour BATMAN cela fait un peu loin, on pourrait se retrouver par exemple à Pézenas le midi, se faire une petite croute, et faire la balade à partir de là ? j'sait pas peut être raccourcir le trajet A+ | |
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Jeu 24 Mai - 22:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Jeu 24 Mai - 22:24 | |
| J'ai jeté mes patins de hokey après le premier carton grave en bécane , cheville coincée entre auto et mon 125 , j'ai bien tenté dez reprendre la glisse mais ai du cesser patin et karaté . Magasin de motos , mais tu veux me faire trucider ?TRAÎTRE . en fin d'aprem nous ommes almlés voir une amie à environ 30 bornes , j'ai roulé comme un Vieux de plus de 50 balais , 90/110 , quel piedddd d'enfer , je m'y croyais vraiment dans le film (pas BATMAN FOR EVER quoique quoique ) Je pense conduire comme ça à l'avenir sauf pour doubler bien sur . Je dois faire tatouer la bécane , je vais voir chez BM , s'ils veulent bien le faire . Si tun as l'occase , ce serait sympa de ta part de me prendre les rétros si tu passes dans les environs du magasin ou je vais faire tatouer chez Guichard et nous allons chercher les rétros et si possible verrions pour les masques et le blouson avec l'aigle . les embouts nid d'abeilles , ça me fait chi... de les prendre chez guichard , + de 500 roros , gloups ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Jeu 24 Mai - 22:27 | |
| Et oui, BATMAN ler seul super Héros et non Zéro à n'avoir aucun super pouvoir , j'ai bien essayé de voler , mais bon, ça m'a couté un coma , une fracture du crâne et presqu'ils me trépannaient à 24 heures près |
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique Ven 25 Mai - 12:45 | |
| - BATMAN a écrit:
-
J'ai jeté mes patins de hokey après le premier carton grave en bécane , cheville coincée entre auto et mon 125 , j'ai bien tenté dez reprendre la glisse mais ai du cesser patin et karaté . Magasin de motos , mais tu veux me faire trucider ?TRAÎTRE .
en fin d'aprem nous ommes almlés voir une amie à environ 30 bornes , j'ai roulé comme un Vieux de plus de 50 balais , 90/110 , quel piedddd d'enfer , je m'y croyais vraiment dans le film (pas BATMAN FOR EVER quoique quoique ) Je pense conduire comme ça à l'avenir sauf pour doubler bien sur .
Je dois faire tatouer la bécane , je vais voir chez BM , s'ils veulent bien le faire . Si tun as l'occase , ce serait sympa de ta part de me prendre les rétros si tu passes dans les environs du magasin ou je vais faire tatouer chez Guichard et nous allons chercher les rétros et si possible verrions pour les masques et le blouson avec l'aigle . les embouts nid d'abeilles , ça me fait chi... de les prendre chez guichard , + de 500 roros , gloups ... Les rétros tu les as chez Dafy à Nïmes ....pour les embouts de pots on regarde le catalogue et on commande ON REPARLE DIMANCHE . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de sortie faite par Monique | |
| |
| | | | proposition de sortie faite par Monique | |
|