Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Ca tourne, la preuve .......... Lun 21 Juil - 19:01
C'est un peu ce qui vous attend prochainement pour certains ................
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: Ca tourne, la preuve .......... Lun 21 Juil - 20:02
Ouai pas mal.....mais jettes un oeil sur les vidéos des tests Victory réalisés par les flics américains..... (You tube).... Et tu comprendras pourquoi ils n'ont pas sélectionnés la Gold....
Invité Invité
Sujet: Re: Ca tourne, la preuve .......... Lun 21 Juil - 20:33
je ne vais pas rechercher par moi même des vidéos qui ne me conviennes pas, j'attends donc que tu en mettes en ligne
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
Sujet: Re: Ca tourne, la preuve .......... Mar 22 Juil - 8:20
:PL: bon si tu avais parcouru un peu le fofo tu les aurais vu dans la rubrique "vidéo à volonté" puis " police test Victory " ..........jeune Padawan!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ca tourne, la preuve ..........
Ca tourne, la preuve ..........
Page 1 sur 1