Invité Invité
| Sujet: un ptit bonjour de jimmy Lun 21 Avr - 15:59 | |
| bonjour je viens d acheter une victory apres avoir eu 3 goldwins les 1000 premiers km sont tres interressant je ne regrette pas mon achat ca me change beaucoup mais la victory es vraiment tres maniable je vous dis a bientôt et si vous passez dans montpellier je tiens un bar au 2 avenue bouisson bertrand en face l arret de tram albert 1 vous serez les bien venus |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy Lun 21 Avr - 17:23 | |
| Bienvenue Jimmy, pour ton choix. On aurait aimé savoir pour quel modèle de chez Victory tu as craqué. Venant de la Gold, je pense que tu t'es dirigé vers une Vision ou une Cross country Tour, à toi de nous le préciser...Une petite tof serait la bienvenue . On ne manquera pas de passer dans ton bar à l'occasion . | |
|
Invité Invité
| |
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy Lun 21 Avr - 18:10 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy Lun 21 Avr - 18:23 | |
| À notre âge si on devient raisonnable on vieillit ! |
|
Invité Invité
| Sujet: je n ai pas peter un plomb Lun 21 Avr - 19:29 | |
| coucou merci pour vos reponses j ai voulus voir autre chose que la gold et pour l instant je suis content j ai acheter la cross country tour 15 e anniversaires la photo viendras prochainement la chevauchant avec ma cherie la gold est le top du top pour le confort et le lineaire c es peut etre pour ca que j ai voulus voir autre chose la victory me convient bien car vu que je suis grand ma position est netement mieux mais pour mon epouse c es un ton en dessous mais vu qu elle es motarde aussi elle prendras plus souvent la sienne lol a bientot et au plaisr de vous voir dans mon bar a pate |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy Lun 21 Avr - 20:56 | |
| | |
|
ZZtop66
Messages : 338 Date de naissance : 06/09/1958 Date d'inscription : 07/06/2012 Age : 66 Localisation : 66 Emploi/loisirs : moto amis fete vett
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy Jeu 24 Avr - 9:30 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit bonjour de jimmy | |
| |
|