Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Le 8ème Salon de la Moto organisé par le Moto Club de Palaja Mar 1 Avr - 12:50 | |
| Pour ceux qui sont intéressés , Nous pouvons prévoir un départ de groupe de la concession, samedi vers 9h30. NEWSLETTER DU 26/03/2014 | | 8ème Salon de la moto à PALAJA. | [size=undefined] Le 8ème Salon de la Moto organisé par le Moto Club de Palaja se déroulera les samedi 5 et dimanche 6 avril 2014 au complexe sportif. [/size]
[size=undefined]La présence de Guichard Moto avec Indian et Victory[/size]
[size=undefined]Le spectacle sera assuré cette année par la « team Simon MTZ ». [/size]
[size=undefined]La gendarmerie organisera un rallye moto concentré sur le site du salon. Au programme également : exposition de motos, des stands orientés sur la sécurité routière, une action caritative au profit de INFO DROGUE 11 ... [/size]
[size=undefined]Les membres du Moto Club Palajanais étant soucieux de la sécurité en 2 roues, comme en voiture d'ailleurs, l'accent sera mis sur la dangerosité des produits stupéfiants et la conduite du 2 roues. C'est pour cette raison que l'Association INFO DROGUE a été choisie. [/size]
[size=undefined]L'entrée est gratuite. Restauration et buvette sur place.[/size]
[size=undefined]lien vers le site du club : http://club.moto.palajanais.free.fr/[/size]
[size=undefined]Lieu : Complexe sportif PALAJA[/size]
|
|
Dernière édition par Victory-riders-34 le Mar 1 Avr - 21:59, édité 2 fois | |
|
Spencer99 Modérateur
Messages : 1034 Date de naissance : 26/05/1960 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 64 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido
| Sujet: Re: Le 8ème Salon de la Moto organisé par le Moto Club de Palaja Ven 4 Avr - 18:57 | |
| Ici grosse tram aujourd'hui et idem pour demain donc je pense que je vais rester a la maison en attendant des jours meilleurs.......sorry !!! | |
|
Victory-riders-34 Administrateur
Messages : 1576 Date de naissance : 05/01/1958 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 66 Localisation : Hérault Gignac Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,
| Sujet: Re: Le 8ème Salon de la Moto organisé par le Moto Club de Palaja Ven 4 Avr - 19:07 | |
| - Spencer99 a écrit:
- Ici grosse tram aujourd'hui et idem pour demain donc je pense que je vais rester a la maison en attendant des jours meilleurs.......sorry !!!
Pour nous c'est idem , donc nous n'irons pas goûter au vent Narbonnais , qui est infernal et dangereux dans ce couloir des entre deux mers. Donc comme je ne veux pas la casser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 8ème Salon de la Moto organisé par le Moto Club de Palaja | |
| |
|