Bien alors j'y vais :
Bonsoir à toutes et tous,
Mon ami Spencer que je connais depuis notre adolescence, nous habitions le même village et nos parents sont amis. J'ai donc été invité par ce quidam parce que malheureusement pour vous je serai des vôtres durant le WE de l'ascension
Désolé je ne roule pas sur Victory, j'ai essayé celle de Didier mais ce n'est pas ma tasse de thé
Pour avoir entendu sa boite très expressive lors du montée du col de la Bonette et avoir vu qu'il ne pouvait passer une épingle qu'en première ........j'ai grandement apprécié mon 6 flat qui passait en deuxième
. Il en faut pour tous les gouts, je respecte.
Motard sur le tard à part la 125 dont j'ai passé le permis depuis ...................longtemps, j'avais 16 ans, après une activité professionnelle qui me prenait tout, même mes vacances
.Libéré j'ai enfin pu passer mon permis et commencé par une Pan Euro 1300, mais après avoir entendu le son d'un 6 cylindres ...........;;
je me suis fais plaisir . J'ai aussi un 600 XLLM pour mes déplacements journaliers. Par la suite ma femme a fait de même et roule en 600 Hornet, ah l'émancipation !
D'aucun dirons que j'ai un caractère difficile, je suis franc et direct, mais :brav:
Au plaisir de rencontrer certains d'entre vous prochainement.