Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel Empty
MessageSujet: A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel   A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel EmptySam 5 Nov - 22:19

Visible chez PASCAL MOTOS Montpellier

https://www.leboncoin.fr/motos/1045070670.htm?ca=21_s

https://img6.leboncoin.fr/ad-image/884a82a44a7a2fabc45959e518eaa040b30d3aa4.jpg

Description :
VICTORY VISION TOUR .ETAT EXCEPTIONNEL .PROPRIETAIRE ULTRA METICULEUX .LA MOTO DORT EN GARAGE CHAUFFE SOUS BACHE .MOTO RARE COLORIS RECHERCHE .MISE EN CIRCULATION LE 19/07/2011 .FULL OPTIONS .ECHAPPEMENT MITRAILLETTE .TOP CASE + SAC INTERIEUR DE TOP CASE .PORTE PAQUET CHROME .PETIT MAT PORTE DRAPEAU .PLATEAUX DE REPOSE PIEDS AVANT ET ARRIERE CHROME + PLATEAUX D ORIGINE . POMPE POUR AMORTISSEUR .SACOCHES INTERIEURE DE VALISES .TOUTES LES FACTURES A JOUR .DERNIERE REVISION A 41000 KMS .MOTO VENDUE AVEC ASSISTANCE ET GARANTIE 12 MOIS DANS TOUTE LA FRANCE .REPRISE POSSIBLE .FINANCEMENT TOTAL SUR LONGUE DUREE POSSIBLE
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
ZZtop66

ZZtop66


Vierge Messages : 338
Date de naissance : 06/09/1958
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 65
Localisation : 66
Emploi/loisirs : moto amis fete vett

A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel   A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel EmptyLun 14 Nov - 8:07

tu vends t a moto????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel   A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel EmptyLun 14 Nov - 9:00

Oui c'est fait j'ai acheter une Triump Trophy neuve toutes options .. j'ai même pas demandé la reprise chez Guichard car on m'a toujours refusé le prêt  d'une moto pendant la révision ou une simple remise sur l'achat des accessoires .sous prétexte que on m'a  moto n'avait pas été acheté chez Guichard .. donc j'aurais bien repris une Indian ou Magnum ... mais je pense qu'on m'aurait fait une mauvaise reprise vu que la ma bécane ne vient pas chez eux ... du coup en baladant à la concession Pascal Motos de Montpellier qui représente Honda  Triumph et Suzuki   m'a fait une offre exceptionnelle de reprise vu que ma moto est dans un état irréprochable voir état neuf !!  , j'ai donc signé sans hésiter si si !! . Bon c'est pas le même style ..mais le principal c'est qu'elle ait deux roues. c'est une GT ultra confortable avec 100 kg de moins .

D'autre part, il y en a 2 autres qui voulaient changer  leur VISION pour une Indian ou une autre Victory, mais après réflexions  ( globalement pour les mêmes raisons que les miennes ) passe pour l'un chez KAWA et l'autre chez Triumph , voilà ça tient à pas grand chose, mais il est plus facile de perdre 3 clients que d'en gagner un seul !!! C'est dommage pour Laurent qui à repris la concession, mais l'historique nous concernant étant connu, voir fichés avec une étiquette négative, c'est ce qu'on appel un retour de manivelle.

En conclusion, c'est un très mauvais calcul, de refuser le prêt d'une moto de courtoisie le temps d'une révision, de ne jamais faire un seul   geste commercial, sous prétexte que la moto n'a pas été achetée dans la concession qui pour autant est en charge des révisions.

Voilà ce n'est pas la loi du talion, mais juste un manque de considération du client quidam !

Une grande majorité des motards changent de bécane environs tous les 5 ans et 5 années c'est très vite passé, alors si nous sommes plusieurs à avoir le même avis , il risque d'y avoir une chute libre des ventes VICTORY voir en conversion vers Indian ...ceux qui voulaient changer vont certainement regarder ailleurs, surtout si en plus les offres de reprises sont alléchantes à la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Contenu sponsorisé





A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel   A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre VICTORY VISION BLANCHE état exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  a vendre VICTORY VISION BLANCHE 21000 KMS
» A vendre Vision...
» Nouvelle Victory Vision !!!
» Remorques Victory Vision et attelage
» A VENDRE EQUIPEMENT MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: Petites annonces-
Sauter vers: