Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Forum VICTORY Motorcycles & association VRA France
Forum VICTORY du LANGUEDOC ce forum est un endroit de convivialité , la première règle est de vous présenter dans le post réservé aux nouveaux membres ....après présentation vous aurez accès au forums de discussions.
La bienvenue à toutes et tous .
Forum du Victory Riders France Hérault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Victory Riders France Hérault

Forum des passionnés de motos Victory
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  INDIAN Forum associé  ConnexionConnexion  

VICTORY la légende US qui vous change la vie !!!

LA BIENVENUE SUR LE FORUM VICTORY RIDERS FRANCE HERAULT

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Este

Este


Cancer Messages : 8
Date de naissance : 23/06/1968
Date d'inscription : 29/02/2016
Age : 55
Localisation : Cognac
Emploi/loisirs : Assureur

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 1 Mar - 19:38

Bonjour à tous,

Moi c'est Esteban, mais comme 3 syllabes c'est trop long tout le monde m'appelle Este ;)

J'ai eu l'occasion de parcourir presque toute la France dans le cadre de mon boulot, et plus particulièrement le sud puisque je suis originaire d'Avignon, et que j'y ai grandi en faisant mes études (il y a bien longtemps) à Montpellier ;)
Actuellement on est installé à côté de Cognac (célèbre car c'est la ville natale de François 1er ;) ;) )

J'ai eu le plaisir de rouler en R6, R1, Honda Deauville, Yamaha 1300 FJR, Honda CBF 1000, BMW R1150R, Honda VFR 1200... Puis en 2012, il fallait que je me calme, donc j'ai fait l'acquisition d'une Cross Country Tour Blanche.... Que j'ai quelque peu modifié depuis 
- clutch cover Ness
- Guidon Ness
- remplacement des protections par des Forged bars 
- pots RPW
- Timing Wheel 
Et j'en oublie ;) ;) 
Et puis j'ai profité pour peindre tout ce qui était noir en Pearl White, du coup la moto est entièrement unie ! 

J'ai le plaisir d'être marié à une passionnée qui roulait jusqu'à présent en HD Softail, et depuis janvier dernier, elle roule en INDIAN Dark Horse. Mais la passion doit être familiale, car nos deux filles de 19 et 20 ans n'ont rien trouvé de mieux que de passer leur permis moto aussi.... En juin prochain, il y aura certainement 2 Royal Enfield dans le garage pour accompagner mon Polar Bear et le Dark Horse

On roule pas mal, l'an passé, on est allé aux Bardenas pendant l'ascension, on était 26 Victory, Indian et 1 HD ;) à parcourir la Navarre et les Pyrénées. 
On avait avec nous un couple d'Americains (Dennis et Cyndi) qui repartaient aux US mi juin avec leur moto, mais avant leur départ, on les a accompagné sur les côtes Normandes pour un Run sur les plages du Débarquement. 
Au mois de juillet dernier, on est parti à 6 Victory faire un tour à Londres pour le Victory Day a l'Ace Cafe London. On a fait escale à Lille ou les Victory Boys nous ont accueillis avec Anthony (concessionnaire). On les a retrouvé à Londres le Dimanche d'ailleurs... Et on s'est bien marré ! 
Ici, en Aquitaine il y a un très bon groupe ! On roule régulièrement. La prochaine sortie est une visite médiévale le 13 mars prochain ! 
Et au mois de Mai, pour l'ascension, on rejoint toute une bande de potes dans les Gorges du Tarn (pas tres loin de chez vous) pour le Run de l'ascension du Victory Big Twin ! Sauf que la, on est plus de 75 personnes qui se joignent à nous ;) ;)
On a pas mal d'autres Runs prévus... Y compris au delà de non frontières 

Voilà, avant je changeais de moto tous les ans ou presque ! Et là depuis 2012 Je n'ai vraiment pas envie de changer ma Cross ;) 

Merci à Vous de m'accueillir dans votre espace, ça me rappelle de bons souvenirs de mes études à Montpellier, et aussi de bonnes discussions avec Denis Guichard quand il avait organisé (avec certainement certains d'entre vous) le Rassemblement Victory en 2013

A bientot sur nos routes.... Ou les vôtres ;) ;)


Dernière édition par Este le Mar 1 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victory-riders-34
Administrateur
Victory-riders-34


Capricorne Messages : 1576
Date de naissance : 05/01/1958
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : Hérault Gignac
Emploi/loisirs : Moto, Vélo, parapente,

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMar 1 Mar - 20:23

Très belle présentation , merci de m'avoir fait partager ce bon moment de passionnés ... on dit que Victory et Indian sont du velours en terme de conduite et de Look ... ça se confirme de jour en jour et depuis la premier Victory arrivée en France.

bonjour à tous 3422084926  Moi je n'ai pas eu envie de changer non plus depuis 2011 ... j'aimerai bien une Road Master en plus dans mon garage ... c'est pas dit que ça n'arrivera pas d'ici un an ou deux  bonjour à tous 272744031  c'est Maman qui va être heureuse  bonjour à tous 3397084615
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-victory-france.motards.net
Spencer99
Modérateur
Modérateur
Spencer99


Gémeaux Messages : 1034
Date de naissance : 26/05/1960
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 63
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : plaquiste /moto, Aïkido

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyMer 6 Avr - 21:31

bonjour à tous 3422084926 bienvenue sur le forum des Riders qui ne se prennent pas la tête.  Moi aussi j'ai craqué pour une Vision pour me calmer.... Mouafff. Depuis 2012 avec ma Victory,  je me régale. I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» un ptit bonjour de jimmy
» Un bonjour d'un heureux Victoryens du Gard
» Bonjour du 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Victory Riders France Hérault :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: